Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un coeur qui pleure
28 septembre 2012

un peu de mieux apres ma séance I.M.O , nouvelle

un peu de mieux apres ma séance I.M.O  , nouvelle thérapie  de psy qui se fait par des mouvements occulaires .Moins de souffrance au début , mais ça revient quand meme , il faut plusieurs séances ! 

impossible de comprendre ce manque  ,pourtant  je ne te supportais plus , ni la situation que tu me faisais vivre ... Mais tu etait si habile avec les paroles , toujours enrobées dans du miel , ta façon de me regarder ,ton rire , tes yeux qui brillaient de milles feux , tout cela me manque .Tu savais si bien me dire que j'etais belle , la plus belle , la femme de ta vie , mais tu gardais quand même ta femme !

ton corps me manque , je cherche ton odeur ! pourquoi ? ce n'est plus de l'amour , juste un manque .... combien de temps encore vais je devoir supporter cela ...

cinq ans de joie mais que de souffrance avec . ta perversité due à ton début d'impuissance m'a conduit sur des chemins pourris et tordus , et pour cela je te deteste !

ma nouvelle relation est vouée à  l'echec  , je n'arrete pas de faire des comparaisons entre toi et lui .... c'est foutu ! pourtant je voulais y croire mais je sais que je ne pourrais pas .....

mes projets s'ecroulent , j'ai la sensation de tomber dans un gouffre , pourtant je m'accroche ...

tu m'as recontacté et  j'ai été tres desagréable  , pour ne pas retomber dans tes bras , je ne sais pas si j'ai eu raison mais il fallait .

ma vie est triste , toi seul savait me faire rire aux éclats , même si j'ai pleuré des océans de larmes malgré tout ! 

je t'apercois de temps en temps , tu ne me vois pas , et mon coeur bat la chamade comme un con !!!

je ne pensais pas être aussi bête à 60 ans ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
un coeur qui pleure
Publicité
Archives
Publicité